Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'école des fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

L'École des fans était une émission de télévision musicale française créée sur Antenne 2 en 1976 de la volonté de l'animateur Jacques Martin de faire se rencontrer les interprètes du répertoire de la chanson de variétés et la jeune génération. L'émission s'est poursuivie chaque dimanche sur France 2 jusqu'en 1998 et fut présentée, lors de ses derniers numéros, par Jean-Claude Brialy qui remplaça Jacques Martin qui était souffrant. Suite aux problèmes de santé de Jacques Martin, l'émission, comme toutes celles de Dimanche Martin, ne fut pas reconduite à la rentrée suivante.

L'émission a été ressuscitée par Patrick Sébastien pour deux soirées en 2004 sur France 2.
Le principe était d'inviter chaque dimanche un chanteur célèbre. Des enfants devaient interpréter chacun à leur tour un titre de l'invité, qui parfois chantait un couplet avec eux. Avant de chanter, chaque enfant était questionné par Jacques Martin, ces questions ont fait la célébrité de l'émission. Occasionnellement, des émissions ont aussi été réalisées avec des instrumentistes, tels que le trompettiste Maurice André.

L'école des fans 35957310

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:51

J'aimais bien quand les gamins disait des bêtises, ou qu'ils rembarrait Jaque martin.

" T'arrête de me cracher dessus "
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:21

on dit souvent que le verité sort de la bouche des enfants c'etait trop fort cette emissions pour ca lol! aujourdhui encore les gamins me raconte des truc de chez eux sans savoir que je me bidonne bien apres L'école des fans 465857
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:17

ha oui c'est vrais qu'en temps que prof tu dois en entendre de c'est truc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

J'adorais cette émission, les enfants me faisaient beaucoup rire, ils étaient trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:15

Je trouvais que Jacque Martin était bien, car il jouait bien le jeu avec les gamins.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

C'est vrai, il était gentil et proche des enfants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Nestor le pingouin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:27

Roh je suis trop désolé mais pour moi cette émission évoke les dimanche monotones de mon enfance à somnoler sur les genoux de mon grand père et ses infames cigarillos à l'odeur écoeurante,en essayant de digerer le traditionnel gigot d'agno o flageolets dominical suivi de l'habituelle tarte o pomme ou o fraise celon saison,bientot arriveraient Maguy,Benny Hill et puis le film du dimanche soir avec ce fameux générike ki cloturait fatalment les ouikennes pale :


Bref,en gros,ça me donne trop la gerbe L'école des fans 858811
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:30

on avait presque les meme we nestor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15

Ha bha moi aussi nestor sa évoque aussi l'ennuie du Dimanche .. de mon enfance... car mater sa voulait dire, qu'il n'y avait vraiment rien d'autre à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser