Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Snoopy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Snoopy Empty
MessageSujet: Snoopy   Snoopy Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:18

jai jamais vraiment lu cette Bd mais je trouve le snoopy tres attachant du peu que je connais Neutral


Peanuts (aussi connu sous le nom de Snoopy et les Peanuts ou simplement Snoopy) est le nom d'un comic strip écrit et dessiné quotidiennement, sans interruption et sans assistance par l'américain Charles M. Schulz (1922 - 2000) d'octobre 1950[1] jusqu'à sa mort, en février 2000. Il aura écrit au total 17 897 strips dont 2 506 éditions du dimanche.
Peanuts est une série de gags qui tournent autour de deux personnages centraux, un garçon maladroit, malchanceux et déprimé, Charlie Brown et son chien, Snoopy. Le strip s'appuie sur le principe du running gag (comique de répétition) où les mêmes situations entre les personnages reviennent tout au long de la bande dessinée. De plus, chacun des personnages ont leurs particularités, leurs obsessions et leurs accessoires propres à eux, qui resurgissent à chaque fois qu'ils apparaissent.
Peanuts a donné également naissance à des dessins animés, dont plusieurs ont reçu un Emmy Award, à des pièces de théâtres et à des comédies musicales.

Le comic a été, à partir des années 1960 un succès planétaire, notamment aux États-Unis. La popularité du strip et le nombre colossal de licences pour des publicités ou produits dérivés ont fait de Charles M. Schulz une des célébrités les plus riches du monde.
À la mort de Schulz, le comic était publié dans plus de 2 600 journaux, dans 75 pays différents et dans 21 langues

Snoopy Snoopy10
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Carine


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Feather Star
Date d'inscription : 11/04/2008

Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:55

Je n'en ai pratiquement jamais lu, mais quand j'étais petite, j'avais un Snoopy en peluche en guise de range-pyjama Laughing
Et je me souviens que Chantal Goya avait chanté une chanson sur Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

perso moi non plus jen ai jamais lu si ce n'est dans les pages des magasines télé yen a toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:07

Je n'en ai jamais lu non plus mais j'avais une ptite peluche de Snoopy et puis je le trouve mimi comme toutou Snoopy 254589
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Nestor le pingouin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008

Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

Snoopy personne n'a lu mais toulmonde connait sa ptite bouille chtoute mimi crakante Razz C'est bien entendu dû o talent de monsieur Schultz ,mais aussi surtout paske Snoopy est graphikment d'une simplicité incroyable,dessiné d'à peu près un seul trait tout en courbes et arrondis,peu de détails,po d'ombres portées,en pub on appelerait ça un logo,un insigne accrocheur k'on reconnaitrait entre 1000 ,et plus c'est simple et plus ça plait (souvnez vous de la mode des badges et autres T-Shirt Smiley dans les années 80 Wink ).Bon y'a po ke ça bien sur,les personnages sont super attachant,d'adorables bambins discourant et agissant comme des grandes personnes mais dans leur milieu d'enfants,c'est bourré de naïveté et de tendresse,on réverait trop de faire partie de ste bande,késkon s'amuserait bien,ah mais voui késkon s'amuserait bien Razz

(Pour la ptite anecdote,à la base c'était Charlie Brown le vrai héros de la BD,mais son chien était si populaire k'il lui a total piké la place le cabot silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Aux plaisirs de la lecture. :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser