Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les maîtres de l'univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Les maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

Les Maîtres de l'univers (Masters of the Universe ou MOTU en V.O) est le nom d'une franchise de Mattel. Elle comprend notamment une ligne de jouets, plusieurs séries animées, plusieurs longs-métrages, une série de comics et de minicomics, des jeux vidéo et un film. Les personnages principaux sont Musclor (He-man en V.O) et Skeletor. En 1981, Mattel lance la gamme de jouets aux États-Unis puis décide de créer une série animée, afin de servir à sa promotion. C'est ainsi que Filmation crée en 1983 le dessin animé qui devient rapidement un succès mondial. Cette série-culte fera l'objet de spin-offs, de remakes et se verra déclinée en une multitude de produits dérivés dans le monde entier.

Les maîtres de l'univers Heman_10

generique


jadorais le tigre Les maîtres de l'univers 976177 Les maîtres de l'univers 976177 Les maîtres de l'univers 976177 Les maîtres de l'univers 976177 Les maîtres de l'univers 976177
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Carine


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Feather Star
Date d'inscription : 11/04/2008

Les maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:16

Pour moi, Musclor est indissociable des chansons qu'on chantait sur la balançoire avec ma "sœur" quand on était petites. C'était sur l'air du générique, l'histoire de Musclor qui emmenait mon frangin (si-si lol! ) sur sa moto chez la sorcière qui faisait la nounou (mon frangin venait de naître). Mais chez la sorcière, il y avait la petite souris qui se nourrissait des cheveux de mon frangin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (donc tout ce qu'on chantait en inventant au fur et à mesure tournait autour de ça), et après, on reprenait le refrain, mais après le "Muscloooooor", on mettait aussi des "sorcière-oooooor", et de même pour tous les persos qui intervenait dans le couplet précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

je m'en souviens seulement parce que Gamine mon frère m'appelais squeletor.... Les maîtres de l'univers 510471
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Les maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

trop sympa ton frero Laughing moi je me souviens qils avaient une sorte dengin volant et quand ma mere sortait l'aspir ( qui je trouve a lepoque ressemblé beaucoup a cet engin volant) Laughing je monttais dessus et je menvolé avec eux en mission ...on se moque pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:35

MDr j'imagine la scènes.

Oui mon frère m'appelle plus squeletor maintenant ... nan nan ....il m'appelle ( ma soeur aussi ) monstroplante.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Nestor le pingouin
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Nestor le pingouin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008

Les maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

Moi on m'applait Musclor ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Les maîtres de l'univers 344917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Mangas et Films d'Animation :: Dessins Animés pour Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser