Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Aladin Empty
MessageSujet: Aladin   Aladin Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:56

Un autre Disney que je trouve très joli et que j'aime beaucoup

Aladdin est le 40e long-métrage d'animation et le 31e "Classique" des studios Disney. Sorti en 1992, il s'inspire du conte des Mille et Une Nuits Aladin et la lampe merveilleuse.

Aladdin a fait l'objet de deux suites, sorties directement en vidéo : Le Retour de Jafar (1994) et Aladdin et le Roi des voleurs (1996), ainsi qu'une série télévisée, Aladdin (1994-95), et des bandes-dessinées.

Aladdin, jeune garçon qui a toujours vécu dans la rue, aspire à être reconnu pour ce qu'il est au fond de lui. Il rencontre malencontreusement la princesse Jasmine, fille du sultan d'Agrabah, qui a fugué pour voir le monde extérieur. Tombé profondément amoureux, il cherche un moyen de conquérir son cœur. Jafar, fourbe et grand vizir du sultan, cherche à prendre le pouvoir. Il a besoin d'une lampe magique cachée dans la Caverne aux Merveilles, renfermant un génie en mesure de réaliser 3 vœux. Mais seul un « Diamant d'innocence » peut pénétrer dans la caverne pour en récupérer le trésor. Il s'avère finalement qu'Aladdin l'est. Jafar décide donc de s'en servir pour obtenir la lampe...


Aladin 72055410

j'ai vu le deuxième aussi, je l'avais trouvé pas mal mais je préfére largement le premier. Par contre, je n'ai jamais la série télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Aladin Empty
MessageSujet: Re: Aladin   Aladin Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:23

jai pas eu locaze de le voir mais jai vu des extraits et la chanson est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Aladin Empty
MessageSujet: Re: Aladin   Aladin Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:56

J'aime beaucoup Aladin , mais je n'ait vue que le 1er film les autres non .
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aladin Empty
MessageSujet: Re: Aladin   Aladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Mangas et Films d'Animation :: Les Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser