Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dite moi ce que vous en pensez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Dite moi ce que vous en pensez ! Empty
MessageSujet: Dite moi ce que vous en pensez !   Dite moi ce que vous en pensez ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Bonjour à tous !

Voila le pourquoi de ce messages ! Je me demande si se forum et vraiment utile pour plusieurs raison !
Tous d'abord parce que les 3/4 d'entre vous continue à aller sur le forum d'espreux ( ce qui n'est en aucun cas un reproche bien au contraire ) Mais le soucie c'est que ce forum ci et exactement le même.

Quand je l'ai créer ( sur demande ) je pensais qu'il serait utile , je me suis donc démener pour le rendre présentable , et pas trop lait à regarder, plusieurs fois j'ai changé des truc et détail ....

Donc voila , si personne ne vois d'inconvénient je pense tous simplement fermer ce forum qui est totalement inutile !

J'espère que vous ne le prendrez pas mal !

Anael !
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Dite moi ce que vous en pensez ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez !   Dite moi ce que vous en pensez ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

jirai pas jusque la. c'est vrai que je suis pas motivé pour poser en ce moment vu quon est pas beaucoup sur le forum a pouvoir repondre. je sais que tu as fait beaucoup anael pour ce forum mais il fodrait faire de la pub pour faire venir du monde quand a dire que c'est le meme forum que <celui d'espreux c'est vrai quon retrouve beaucoup de sujet mais combien y a til de forum qui se ressemble et qui traite du meme sujet rien que ceux sur saint seiya je veux meme pas compter lol! mais bon je comprend ton point de vu il fodrait faire venir dotre membres c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Dite moi ce que vous en pensez ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez !   Dite moi ce que vous en pensez ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

faire de la pub je veux bien , j'ai déjà inscrit le site sur tadoo manga ... mais je veux pas être la seule à la faire la pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Dite moi ce que vous en pensez ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez !   Dite moi ce que vous en pensez ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:29

J'avoue que je trouverais dommage de le fermer après tout le travail que tu as fourni Anael.
Il est vrai que je ne viens pas beaucoup en ce moment à cause de mes révisions, et de pas mal de boulot que j'ai à faire mais j'apprécie ce forum que je trouve très sympa et je pense un peu comme fourmi, il faudrait recruter des gens. Je vais en faire la publicité dans mon entourage, j'espère que cela en décidera quelques uns à venir. Ce sera peut être pas aussi efficace que sur des sites mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dite moi ce que vous en pensez ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez !   Dite moi ce que vous en pensez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dite moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Régles du Forum :: Régles à Respecter Absolument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser