Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de Winnie l'ourson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Les aventures de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Les aventures de Winnie l'ourson   Les aventures de Winnie l'ourson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:28

je viens de retomber sur ce petit bijou de mon enfance la version jean rochefort que je n'avais pas revue depuis 25 ans Les aventures de Winnie l'ourson 510471 que d'emotion!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/winni%2Bl%2527ourson%2B/video/x4imn_generique-winnie-lourson


Les Aventures de Winnie l'ourson (Welcome to Pooh Corner) est une série télévisée américaine en 120 épisodes de 30 minutes, d'après le personnage imaginé par Alan Alexander Milne, diffusée à partir du 18 avril 1983 jusqu'en 1987 sur le réseau Disney Channel. En France, la série a été diffusée entre le 26 janvier 1985 et le 31 décembre 1988 sur FR3.
Cette série met en scène les mésaventures du célèbre ourson Winnie et de ses amis Tigrou, Porcinet, Bourriquet, Coco Lapin, Maître Hibou, Grand-Gourou et Petit-Gourou.
Dans cette série, Winnie et ses amis sont incarnés par des acteurs cachés sous des costumes (comme pour Casimir de L'Île aux enfants). Le personnage de Jean-Christophe est absent de la série.

Les séquences de narration, montrant Jean Rochefort assis dans un fauteuil entouré de jouets, et tenant un livre ouvert, ont été tournées spécialement pour FR3. Aux États-Unis les mêmes séquences apparaissaient, mais avec l'acteur Laurie Main comme narrateur (dans un décor similaire).

Cette série n'a plus été rediffusée depuis qu'elle a été « évincée » par la série d'animation Winnie l'ourson, qui lui a succédé.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les aventures de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Winnie l'ourson   Les aventures de Winnie l'ourson Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:21

Gagnée fourmi lol me voila toute émue.. c'était en plus de cette émission que je t'avais parler une fois ^^ trop contente que tu es trouvée une vidéo dessus.

L'espace d'un instant j'ai 4/5 ans là Les aventures de Winnie l'ourson 510471

En plus j'adore la voix de Jean Rochfort Les aventures de Winnie l'ourson 307169
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
 
Les aventures de Winnie l'ourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Les Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser