Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Belle et la Bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

la Belle et la Bête Empty
MessageSujet: la Belle et la Bête   la Belle et la Bête Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:58

Tiens le fait d'en parler dans l'autre sujet m'a donné envie de faire un topic dessus!
Alors ce disney est l'un de mes préférés et aussi le tout premier que j'ai vu au ciné avec une amie.


la Belle et la Bête 10696110

La Belle et la Bête est le 39e long-métrage d'animation et le 30e "Classique" des studios Disney. Sorti en 1991 il s'inspire du conte-éponyme de Jeanne Marie Leprince de Beaumont publié en 1757.
En France, il y a plusieurs siècles, dans un petit village paisible où chaque jour était semblable au précédent.
Dans ce village vit une charmante demoiselle. Elle est si jolie que son prénom égale sa beauté : Belle. Elle est très différente des autres gens du village où elle habite avec son père. L’homme le plus fort et le plus célèbre du village est un chasseur nommé Gaston. Il poursuit Belle de ses assiduités mais elle se dérobe. Gaston rumine sa vengeance. Maurice, le père de Belle, est inventeur. Il part présenter une nouvelle invention mais se perd dans la forêt près du château de la Bête. Quand il arrive au château, fuyant une meute des loups, Maurice rencontre d'abord Lumière et Big Ben, serviteurs de la Bête. Mais celle-ci s’empare de lui et l’enferme à clé dans la plus haute tour du château. Belle vole au secours de son père et demande à la Bête de libérer son père malade. La Bête accepte à condition que Belle soit sa prisonnière, en pensant que celle-ci pourrait rompre la malédiction qui le retient sous la forme d'une bête.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

la Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête   la Belle et la Bête Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:31

l'un de mes preferés le graphisme est magnifique et l'histoire plus que legendaire est tres emouvante un vrai chef d'oeuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

la Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête   la Belle et la Bête Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

Pareil je trouves que c'est une très jolies histoire, qui met bien en avant le fait qu'il ne faut pas juger les gens d'abord sur leurs physique, mais surtout pour ce qu'ils sont.

Et puis le desing et super soigné.

Je l'ai en collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

la Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête   la Belle et la Bête Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

ils ont pas sorti un 2 justement?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

la Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête   la Belle et la Bête Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

si y en à un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

la Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête   la Belle et la Bête Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:01

si il y a un deuxième mais il me plais pas du tout. Je trouve qu'ils l'ont fait uniqument pour l'argent.
Sinon j'adore l'histoire de ce Disney, elle est magnifique, c'est une très belle histoire d'amour, vraiment l'un de mes préférés.
C'est pour ça que j'ai fais le topic d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête   la Belle et la Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Belle et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Mangas et Films d'Animation :: Les Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser