Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Superman....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Superman....   Superman.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:00

voila mon super heros a moi depuis que jai vu gamine les film avec christopher reeves je suis tombé amoureuse de ce super mec lol! et puis la version smallville ma completement convertie
Superman.... 510508


Personnage de bande dessinée doté de pouvoirs surhumains et premier aux États-Unis d'une longue descendance de super-héros, Superman a été imaginé par Jerry Siegel et Joe Shuster et publié à partir du premier juin 1938 dans la revue Action Comics de l'éditeur DC Comics.

L'histoire de Superman sur le papier connaît plusieurs versions de 1938 à aujourd'hui, auteurs et dessinateurs confondus. Chaque nouvelle version reprend des éléments de ses prédécesseurs, mais apporte aussi son lot de nouveautés et d'originalité : la réunion de l'ensemble a assuré le succès de la légende de Superman. Il faut bien entendu y ajouter les films, les dessins animés et les séries : tous amènent leur propre vision.


Dernière édition par fourmi le Jeu 20 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:05

Euh ici c'est pour parler des héros par rapport à la bande dessinée fourmi.... donc l'image ne correspond pas, je vais crée une section film ou il sera plus à sa place.

Tu peux l'enlever ou la changer ? et mettre une image BD de SuperMan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Nestor le pingouin
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Nestor le pingouin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:43

Image hébergée par servimg.com
Razz
Boh je suis désolé mais euhh komment direuuuh...Superman j'ai jamais vraiment trop accroché Embarassed Enfin si,kan j'étais tout petiot,comme toi tite Fourmi j'ai adorrré les films avec Christopher Reeves,un gars ki de son simple souffle arrive à congeler un lac,et réussit l'exploit de remonter le déroulment des évenements en faisant tourner la terre à l'envers c'était féérique à mes yeux d'enfants(mouais,le type ifait ça dans la vraie vie c'est cataclysmes,tremblements de terre,raz de marée et fin du monde assurée,et pis t'es en bagnole,c'est po paske tu rouleras en marche arrière ke tu retourneras dans le passé,il a po dû lire Einstein notre supermale,pour un Kriptonien ayant traversé les 3/4 de l'univers c'est limite la honte,mais enfin bon,c'est du cinoche alors on va être naïfs et réveurs,on va dire ke sisi c'est comme ça ke ça marche Superman.... 375180 ),les BD aussi étaient bien sympathikes avec ces méchants extra-terrestres o yeux étrangements bridés ki,même en recevant le pire des coups de poing dans la tronche ne versaient jamais une seule goutte de sang (censure oblige silent).Le seul problème ki m'ennuyait déja à l'époke,c'était nivo suspsens,bin vi,Superman étant l'homme le plus puissant o monde,on était sur k'a la fin de l'histoire il allait fatalment gagner haut la main et à chakes fois c'est ski spassait (sof une fois où il est mort...Et ressuscité,mais ça c'était dans les années 90 où la bd s'était po mal améliorée et moi je parle du Superman de mon enfance tongue ),nan franchement tant mieux pour lui mais bon,c'était un peu lassant Sleep Et puis son costume moulant o couleurs de la puissante Amerique avec le S comme dollar sur son bo torse musclé,c'est utra trop patriotike et on ne peut plus kitsh à mon gout jocolor Pis cette cape affreuse,à koi peut bien lui servir cette cape affreuse? scratch A voler?vu sa forme informe certainment po...A cacher ses mouvements à ses adversaires kan il se bat?Elle est bien trop courte pour ça...A donner une tite part de mystère o personnage?Elle serait noire comme Batman ou Zorro jdis po mais là rouge pétante c'est po très discret .Allez on va dire ke c'est juste une kestion de coquetterie et k'il la porte pour faire ressortir son bo slip rouge Superman.... 344917
Maiiiiiiis cela dit,il faut reconnaitre à Superman une très grande qualité:celle d'avoir été ( à peu près Rolling Eyes ) le premier personnage de bande dessinée à posséder des pouvoirs surhumains,avec lui était née une nouvelle mythologie:celle des super héros

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Pour finir sur kelkes ptites anecdotes,au tout début Superman n'était po un gentil estraterrestre mais un homme scientifikment manipulé par un savant fou en vue de détruire le monde...
Image hébergée par servimg.com

Et sinon il fut d'abord connu en France sous le nom de "Yordi",et"Marc,Hercule moderne" en Belgike (j'imagine les interrogations des minots de l'époke kant à l'esplication de son S rouge sur le torse... confused )
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:28

jai supprimé limage et avec celles de nestor le mal est reparer .ça commence bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:43

Vi c'est impeccable en tous cas ton post nestor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

et oui je nai pas la science de nestor... Superman.... 858811
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

j'ai pas dit sa fourmi !
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

J'ai jamais beaucoup aimé Superman! les films avec Christopher Reeves étaient bien sympa mais comme Nestor le dit je trouve que c'était un peu lassant à la longue.
Eh puis, il y a un truc que je trouvais idiot, c'est que personne ne le reconnaissait, il sauvait tout le monde comme ça,à visage découvert. Même la journaliste Lois qui bosse avec lui au Daily Planet ne le reconnait jamais. Le coup des lunettes, c'est un peu léger comme déguisement je trouve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman.... Empty
MessageSujet: Re: Superman....   Superman.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Les Supers Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser