Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Châteauvallon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Châteauvallon Empty
MessageSujet: Châteauvallon   Châteauvallon Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:49

bon je fais pas dans le tout recent en ce moment javoue mes bon c'est les serie qui ont bercées ma jeunesse lol! parmis bien dotres je vous rassure Châteauvallon 858811

Châteauvallon est un feuilleton télévisé franco-helvético-britannico-italo-luxembourgeois en 26 épisodes de 52 minutes, diffusé en France à partir du 4 janvier 1985 sur Antenne 2.
Ce feuilleton met en scène l'affrontement de deux familles, les Berg et les Kovalic, dans la ville de Châteauvallon, sur les bords de la Loire.

La fortune et le pouvoir dans le pays, c'est la famille Berg, qui possède, entre autres, le quotidien local La Dépêche. Un matin, au château de Mauvières, la propriété des Berg, on découvre un cadavre. C'est le détonateur. L'enquête va révéler une escroquerie municipale. Les Berg seront compromis. Plusieurs scandales, vrais, faux, provoqués, orchestrés, vont éclater.

Une autre famille va entrer en guerre contre les Berg : les Kovalic, émigrés yougoslaves, qui aspirent à conquérir la ville. Antonin, le patriarche de la famille Berg, meurt. Le partage des biens va briser l'unité familiale. Le nouveau patron de La Dépêche, c'est Florence, une avocate, l'enfant préféré de son père. Son amant, le député Quentin, se suicide. Une campagne d'intoxication provoque des drames. Un groupe de presse national veut faire main basse sur La Dépêche. Sur tous les fronts - la calomnie, les difficultés financières, une grève, des bavures, des trahisons - Florence doit faire face, assistée de quelques alliés, comme le journaliste Travers. Elle se bat pour sauver son journal, mais aussi pour l'honneur, pour elle- même et pour les siens, et pour reconquérir l'affection de sa fille Alexandra.

le generique de fou
rrrhooo je mis revois comme si cetait hier Châteauvallon 925331
sans ou...
https://www.dailymotion.com/video/x1e32u_chateauvallon_blog
avec les paroles de ce cher herbert leonard
https://www.dailymotion.com/video/x1kkad_chateauvallon-fin-generique_people

Châteauvallon Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Châteauvallon Empty
MessageSujet: Re: Châteauvallon   Châteauvallon Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

Aucun souvenir de celui-là non plus! Trop petiote lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Châteauvallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Les Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser