Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Code Quantum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Code Quantum Empty
MessageSujet: Code Quantum   Code Quantum Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:16

Voici une série que j'adorais regarder quand j'étais gosse, je la trouvais absolument géniale! Code Quantum 925331

Code Quantum (Quantum Leap) est une série télévisée américaine en 95 épisodes de 46 minutes et un pilote de 90 minutes créée par Donald P. Bellisaro, diffusée du 26 mars 1989 au 5 mai 1993 sur le réseau NBC et en France du 19 septembre 1993 au 4 février 1994 sur M6.

En 1999 , le docteur Samuel Beckett scientifique de génie, termine une expérience temporelle... et disparaît dans le passé.
Désormais, il voyage dans le temps en sautant d'époque en époque, d'endroit en endroit, dans la peau de personnes plus ou moins ordinaires, hommes, femmes, parfois animaux, afin de corriger des erreurs plus ou moins graves dans la vie des gens. Reprenant l'idée de la série Au coeur du temps, il n'a aucun contrôle sur le lieu et la date de son prochain saut dans le temps.
Dans sa mission qui à son avis lui a été confiée par Dieu, il est secondé par Al, un collègue qui est présent sous forme d'hologramme que seuls Sam, les animaux, les très jeunes enfants et les personnes ayant perdu la raison peuvent voir. Al tient dans sa main un terminal (une grosse calculatrice illuminée) qui le met en contact avec Ziggy, l'ordinateur "à architecture parallèle" (dixit le monologue d'introduction de la série) conçu par Sam alors qu'il commençait à travailler sur son projet.

Le générique: https://www.dailymotion.com/relevance/search/code%2Bquantum/video/xzhdq_code-quantum-generique_music

Code Quantum 20061210
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Code Quantum Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum   Code Quantum Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:48

jai vu tous les episodes 3 ou 4 fois jetais folle de cette serie lol! et puis Al etait vraiment trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Code Quantum Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum   Code Quantum Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

Moi aussi j'aimais vraiment trop!! D'ailleurs je pense que si une chaîne la repassait à nouveau, je re-regarderais lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Code Quantum Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum   Code Quantum Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:29

oui moi aussi je pense jai tellement aimé l'idée que je trouvais tres originale que je pourrais revoir ces aventures sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Quantum Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum   Code Quantum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Quantum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Les Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser