Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les bronzés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bronzés Empty
MessageSujet: Les bronzés   Les bronzés Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

Les Bronzés est un film français de Patrice Leconte sorti le 1er novembre 1978. Il met en scène la troupe du Splendid d'après sa pièce de théâtre : Amour, Coquillages et Crustacés. Ce film parodie les clubs de vacances du type Club Méditerranée.
Gigi, Jérôme, Christiane, Jean-Claude et Bernard arrivent en même temps dans un village de vacances en Côte d'Ivoire. Bernard vient retrouver son épouse Nathalie au village depuis déjà une semaine. Popeye, chef des sports, Bobo et Bourseault, animateurs, les accueillent. De suite, des affinités s'installent dans le petit groupe où chacun est venu dans l'espoir de faire de nouvelles conquêtes.

un des films de ma jeunesse trop drole meme si le deux est mon preferé lol!
Les bronzés 11787910
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Les bronzés Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés   Les bronzés Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:24

J'aimais beaucoup le premier, j'ai adoré le deuxième ( je l'avais même joué au théâtre quand j'en faisais, comme on était super nombreux,j'avais hérité du rôle d'un des paysans lol! )
Par contre j'ai détesté le troisième. Avec tout la pub qu'il y a eu autour, j'avoue je me suis fais avoir et j'ai pensé qu'il était bien mais je me suis ennuyé, j'ai souri de temps en temps mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Les bronzés Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés   Les bronzés Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

oui il parait que ca été un flop je voulais allé le voir mais bon la bande annonce ne ma pas donné envie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Les bronzés Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés   Les bronzés Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

Après ça dépend des gens, il y en a autour de moi qui ont aimé mais moi j'ai vraiment trouvé ça lourd. Et puis le coup de Gigi qui se fait refaire les seins et se prend pour la nouvelle Paméla Anderson, j'ai trouvé ça nul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bronzés Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés   Les bronzés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bronzés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Film Humoristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser