Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Saint Seiya.   Saint Seiya. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:42

je pensais qu'anael aurait fait ce sujet mais bon du coup je me lance elle completera cette presentation de sa grande connaissance en la matiere Saint Seiya. 22913
jaimais deja beaucoup mais je suis devenue une vraie acroc de cette serie!!!



Saint Seiya (en japonais 聖闘士星矢, Saint Seiya? ; en français Les chevaliers du zodiaque) est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en 1986. Il compte vingt-huit volumes et est publié en français aux éditions Kana. Les trois premiers chapitres du manga ont été adaptés en dessin animé par la Tōei animation et diffusés en France par l'intermédiaire de AB Distribution sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. La première partie du chapitre Hadès (volumes 19 à 22 du manga) a fait l'objet d'une adaptation en OAV diffusée au Japon du 9 novembre 2002 au 12 avril 2003. La deuxième partie du chapitre Hadès a été diffusée en deux volets jusqu'en 2007 et la dernière partie de ce chapitre devrait paraitre en mars 2008. S'y adjoignent cinq films.

Une aventure inédite Saint Seiya épisode G, préquelle relatant le combat des Chevaliers d'Or contre les Titans, est en cours de parution en manga (chez Generation Comics en France). En avril 2006, on apprend qu'un spin-off, scénarisé et dessiné par Masami Kurumada lui-même, est sur le point de démarrer sous le nom de Saint Seiya Next Dimension pour un début de publication régulière dans le courant de l'été 2006. Mi-août 2006, une troisième préquelle est annoncée, Saint Seiya The Lost Canvas, dessinée par la mangaka Shiori Teshirogi qui contera des événements se déroulant à la même époque que ceux de Next Dimension. Un nouveau spin-off, Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos, toujours de Megumu Okada a vu le jour courant octobre 2007 pour fêter les 5 ans de prépublication de l'Episode G.

Saint Seiya. Saints10
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya.   Saint Seiya. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:57

J'ai édité le titre tite fourmi ... car c'est Saint Seiya la série .. pas les chevalier du Zodiaque, ^^ je préfère le nom original.

Bien entendu, je pensais ouvrir un sujet là dessus mais pour être franche j'avais la flème... d'autant plus que nous ne serons que toute les deux à en parler, pour l'instant.

Sinon bien entendu je suis une très grand fan de cette série, que j'adore par dessus tous, elle ma apportée beaucoup de choses.... et d'ailleurs rien ne pourra la détrôner dans mon coeur.

Saint Seiya. Sa1510
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya.   Saint Seiya. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:29

pas de souci pour le titre miss. c'est sur quon sera que toute les deux a en parler mais bon ca me derange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya.   Saint Seiya. Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:05

Moi non plus je ne m'en lasse jamais d'en parler comme tu le sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Carine
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Carine


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Feather Star
Date d'inscription : 11/04/2008

Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya.   Saint Seiya. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:07

Alors moi, je suis pas fan du tout, mais mon frangin l'a beaucoup regardé (me l'a beaucoup imposé ? lol! ) et bon ben y a des trucs dont je me souviens un peu, en particulier les noms du "club des 5" dont y a les photos au-dessus (d'ailleurs, c'est une impression, ou ils font vachement jeunes ?), et de la nana aux cheveux violets (si-si, j'vous jure !). Mais y a aussi des trucs bien, surtout dans ce qu'on nous a caché Laughing par exemple ça :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1532
Je reconnais que ça, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya.   Saint Seiya. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

nyaaa <--- cri de joie lol.

C'est le générique du Poseidon et Asgard Chapter.

j'adore Saint Seiya. 510508
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya.   Saint Seiya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Mangas et Films d'Animation :: Dessins Animés pour Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser