Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'homme qui tombe à pic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

L'homme qui tombe à pic Empty
MessageSujet: L'homme qui tombe à pic   L'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:47

L'Homme qui tombe à pic (The Fall Guy) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 111 épisodes de 50 minutes, créée par Glen A. Larson et diffusée entre le 4 novembre 1981 et le 2 mai 1986 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 19 septembre 1982 sur Antenne 2.

Colt Seavers, un cascadeur de Hollywood, joue les chasseurs de primes lorsque le cinéma ne lui fournit pas suffisamment de travail.

Son amie, Terri, lui demande sans cesse de retrouver des personnes libérées sous caution et en fuite et de les ramener pour qu'elles soient jugées.

Son cousin Howard et la belle Jody, aussi cascadeurs tous les deux, l'aident à retrouver les fugitifs. Colt Seavers peut également compter sur son étonnant pick-up.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527homme%2Bqui%2Btombe%2Ba%2Bpic/video/x4yk4e_serie-tv-lhomme-qui-tombe-a-pic_shortfilms

en anglais plus top je trouve
https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527homme%2Bqui%2Btombe%2Ba%2Bpic/video/xynnu_lhomme-qui-tombe-a-pic_people

jadore cette serie et super Lee Majors qui a un charme fou L'homme qui tombe à pic 510508 L'homme qui tombe à pic 510508
et puis cado pour nestor un fille en bikini
L'homme qui tombe à pic 465857

L'homme qui tombe à pic Hommep10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

L'homme qui tombe à pic Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tombe à pic   L'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:54

J'aimais beaucoup cette série moi aussi! je trouvais que c'était drôle et super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui tombe à pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Les Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser