Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Da de mon enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Da de mon enfance Empty
MessageSujet: Le Da de mon enfance   Le Da de mon enfance Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:40

Quel est pour vous le Da qui symbolise votre jeunesse?celui qui vous a marqué le plus?

pour moi meme si ce n'est pas mon preferé c'est a Candy que je pense tout de suite lun des premier que jai du voir et qui ma touché le plus meme si aujourdhui je nen ai que de vague souvenir
Le Da de mon enfance Candy10
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Carine


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Feather Star
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Da de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le Da de mon enfance   Le Da de mon enfance Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:06

Moi, je dirais sans hésiter "Les mystérieuses cités d'or", ça a été mon DA préféré pendant toute mon enfance, depuis sa première diffusion quand j'avais 4 ans, préférence que je partageais avec ma voisine, ma "sœur", on passait notre temps à y jouer, et la balançoire faisait office de grand condor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Da de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le Da de mon enfance   Le Da de mon enfance Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24

c'est vrai que celui la est un classique mais bon fallait choisir Le Da de mon enfance 908178
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Da de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le Da de mon enfance   Le Da de mon enfance Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

Bon alors si on parles vraiment de quand j'étais petit je dire hum.... " Sherlock Holms " j'adorais tous simplement.

bon après un plus tard pas la peine de vous le dire hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le Da de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le Da de mon enfance   Le Da de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Da de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Mangas et Films d'Animation :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser