Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hulk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Hulk Empty
MessageSujet: Hulk   Hulk Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:10

perso je n'ai connu ce gand bonhomme vert qua travers la serie et je le trouvais tres attachant allez savoir pourkoi lol! lol!
Hulk est un personnage de comics créé par Stan Lee et Jack Kirby qui l'ont publié pour la première fois en 1962 dans la revue de l'éditeur Marvel Comics Incredible Hulk # 1.

Bruce Banner est un scientifique qui fait des recherches sur les rayons gamma. Lors d'un essai nucléaire, Bruce Banner, qui dirige cet essai, aperçoit un adolescent nommé Rick Jones. Il se précipite dans le champ, attrape le gamin et le met a l'abri dans un trou, mais l'explosion survient et Banner qui était a proximité de la bombe est exposé aux rayons gamma.
Depuis qu'il a été exposé accidentellement à une dose massive de rayons gamma (à cause de l'explosion d'une bombe qu'il a lui-même créée), le docteur Bruce Banner se transforme lors de ses moments de stress ou de colère en une créature colossale et à la force phénoménale animée par la rage qu'il ne parvient pas à contrôler.

Au début de couleur grise, il est par la suite devenu vert au numéro suivant, et ce pour une raison inconnue dans la bande dessinée (en fait dans la réalité il s'agit d'un problème d'imprimerie et de papier); pendant un moment accompagné de Rick Jones, il traverse l'Amérique pour chercher un abri et concocter un sérum dans le but de guérir de sa malédiction.
Hulk Wwh-410
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Nestor le pingouin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008

Hulk Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:27

Pour la ptite histoire (ahhh Nestor et ses ptites histoires Rolling Eyes Embarassed ) dans le comic, le professeur Banner a pour prénom Bruce et dans la série télé nous avons affaire à un certain David Banner,mais spaskeuhhh komment direuhhh en Amérike,le prénom Bruce bin c'est un prénom typike momosexuel koi,c'est un peu comme si en France vous l'appelliez Camille Banner ça srait limite crédible,alors ils ont preferé changer Embarassed Et sinon Rick Jones est un personnage k'on retrouve très souvent dans l'univers Marvel,il a notamment,à partir des années 70,endossé le costume du nouveau Bucky,allié fidèle de Captain America (dont je vous ai parlé y'a kelkes temps tongue ) et est surtout connu pour être le pendant de feu Captain Marvel (en gros Rick Jones a 2 bracelets à chake poignets,il suffit k'il les entrechoke o dsus de sa tête en criant SHAZAM,initiales de je sais pu ki,Hercule,Atlas,Zeus,Achille et Mercure,pour ke prenne place le captain Marvel,pendant ce temps là,le pov Rick se retrouve dans la dimension du Captain Marvel,je sais po si vous avez tout suivi silent ).Pis sinon Hulk est consideré comme, physikment,le plus puissant de tous les super héros terriens (j'ai kan même souvnir k'une fois Iron Man lui avait fichu sa pire taule,trofort le mec Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Les Supers Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser