Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les mystères de l'Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Les mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Les mystères de l'Ouest   Les mystères de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:17

Je madresse la aux plus anciens de ce forum ca en fait pas beaucoup lol! je ne sais pas si la nouvelle generation a eu la chance de pouvoir voir cette serie dont je trouvais le monde un peu bizare etant enfant mais que je ne ratais sous aucun pretexte et puis et puis Robert Conrad etait bien plaisant a regarder Les mystères de l'Ouest 553232 Les mystères de l'Ouest 553232

Les Mystères de l'Ouest (The Wild Wild West) est une série télévisée américaine, en 104 épisodes de 50 minutes, dont 28 en noir et blanc, créée par Michael Garrison et diffusée entre le 17 septembre 1965 et le 4 avril 1969 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 9 avril 1967 sur la deuxième chaîne de l'ORTF
Cette série met en scène les aventures de deux agents des United States Secret Service, au service du président Ulysses S. Grant, James T. West, homme d'action, et Artemus Gordon, as du déguisement et des inventions anachroniques. Se déplaçant tantôt à cheval, tantôt dans leur luxueux train privé, ils affrontent des adversaires hors du commun (Docteur Miguelito Loveless, entre autres) dans tout l'Ouest américain.
Les mystères de l'Ouest B0000410


generique

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Ouest   Les mystères de l'Ouest Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:07

j'adore le générique.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
 
Les mystères de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Les Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser