Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeanne et Serge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

voila le da que jai le plus vu et que je ne me lasserai jamais de revoir cest surement mon preferé et celui qui ma incité a faire du volley Jeanne et Serge 659445 jai daliieurs toutes la serie en dvd Jeanne et Serge 925331

Jeanne & Serge (アタッカーYOU!, atakkā yū) est une série d'anime en 58 épisodes de 26 minutes, créé par Shizuo Koizumi, tiré d'un manga éponyme en trois volumes paru aux éditions Kōdansha et diffusé au Japon entre 1984 et 1985. En France, ce dessin animé a été diffusé en septembre 1987 sur La Cinq dans l'émission Youpi ! L'école est finie et rediffusée de nombreuses fois sur France 2, TF1, La Cinq, TMC Monte Carlo, RTL9 et AB Cartoons.

Cette série raconte l'histoire de Jeanne (You) tout juste arrivée à Tōkyō qui découvre au sein de son lycée la passion du volley-ball et s'amourache également de Serge (Shiro) qui joue, lui dans l'équipe masculine de volley-ball. Au fil des 58 épisodes, nous suivrons Jeanne, de la simple équipe d'amateur de volley-ball au sein de son lycée jusqu'à ses qualifications pour les Jeux Olympiques de Séoul.

Jeanne et Serge Jeanne10

generique



merci ti nestor jai reussi a faire comme tu ma dit ca merite bien du bisou Jeanne et Serge 809320 Jeanne et Serge 809320 Jeanne et Serge 809320 Jeanne et Serge 809320 Jeanne et Serge 809320
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:16

ha Jeanne et Serge ... j'adore, surtout jeanne elle a un sacrée tempérament, et une chouette caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

Je n'aimes pas du tout ce DA Jeanne et Serge 200813 Non en fait, ce n'est pas seulement celui-là, c'est juste que tous les DA basés sur le sport comme le volley içi ne m'a jamais intéressés donc je l'ai très peu regardé.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

quoi???? mais c'est pas possible RB Jeanne et Serge 510471 taimais pas non plus cynthia et ses rubans??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit bisounours
Petit bisounours
Rose Bleue


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:21

Non j'aimais pas non plus! Jeanne et Serge 47567 Désolé Jeanne et Serge 34569
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:31

Woua c'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aimes pas Jeanne et Serge. affraid

M'enfin c'est pas grave miss, chacun c'est gouts Jeanne et Serge 22913
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Mangas et Films d'Animation :: Dessins Animés pour Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser