Destination Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Jeunesse

Destination jeunesse est un forum rassemblant toutes les personnes accrocs aux vieilles séries et autres souvenirs, qui ont bercé notre jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

X-or Empty
MessageSujet: X-or   X-or Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

voila le heros qui me fascinait, je le trouvais trop fort et super impressionnat !la transformation que je connaissais sur le bout des doigts mais bon une musique de ouf qui me faisait flipper a chaque fois a men planquer derriere le canapé de mes grands parents X-or 510471

X-Or (宇宙刑事ギャバン, Uchū Keiji Gyaban?) est une série télévisée japonaise en du genre metal heroe de 44 épisodes de 26 minutes, créée par Saburo Hatte et réalisée en 1982 par Hattori Kazuyasu et Toshiaki Kobayashi. En France, la série a été diffusée à partir du 26 octobre 1983 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2.

Bolzar, un extraterrestre venant d'Étolia, une planète beaucoup plus évoluée que la Terre, est envoyé sur la planète bleue afin de la défendre contre les C-Rex, une race d'êtres belliqueux qui veulent étendre leur domination à l'ensemble du cosmos. Sur Terre, Bolzar trouve une femme. Tous les deux ont un enfant, le futur X-Or.

Pendant l'enfance d'X-Or, Bolzar et son ami scientifique travaillent sur une arme capable de détruire les C-Rex. Mais ceux-ci ont vent de l'affaire et tentent de s'emparer de l'arme. Malheureusement la mère d'X-Or va être tuée, après avoir renvoyé son fils sur Étolia pour le sauver. Bolzar continue alors son travail sur l'arme secrète.

Vingt ans ont passé. Les C-Rex tentent une nouvelle fois de s'emparer de l'arme et cette fois-ci enlèvent Bolzar. X-Or est alors chargé de prendre la relève de son père sur Terre afin de la protéger, car les C-Rex continuent à s'intéresser de très près à notre planète. Animé par le désir de se venger et de retrouver son père, X-Or travaille alors incognito sur Terre dans le ranch Abalon Club et se fait appeler Gordan.

generique



X-or Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Admin
Admin
Anael


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

X-or Empty
MessageSujet: Re: X-or   X-or Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

ha j'était accroc à cette série .. je ne louper rien .. pas un seul épisode. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-jeunesse.forums-actifs.com
Carine
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Carine


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Feather Star
Date d'inscription : 11/04/2008

X-or Empty
MessageSujet: Re: X-or   X-or Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

Anael a écrit:
ha j'était accroc à cette série .. je ne louper rien .. pas un seul épisode. lol!
Tout pareil. Aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait pour apprécier une série avec des méchants aux costumes carton-pâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Bébé bisounours
Bébé bisounours
Nestor le pingouin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008

X-or Empty
MessageSujet: Re: X-or   X-or Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:32

Oh voui franchment c'était trop la classe ste série,bien mieux ke les power rangers ou autre bioman Razz Jme souviens ke kankon y jouait avec les coupains,jmettais toujours mes gants de ski mais spask'ils ressemblaient à ceux de X-Or alors mais ça mdonnait une force incroyab X-or 465857 Un autre héros japonais du même style en milllle fois moins bien fait ke X-Or,et ki lui,me traumatisait,c'était Spectreman Shocked


Enfin non,c'était po Spectreman en lui même ki me fouttait les chocottes,avec sa crète sur la tête il était plutôt sympathike,mais c'étaient les affreux hommes singes k'il combattait,oh brrrrrrrrrrrrr une horreur affraid Mais ça va paske Spectreman il a kan même fini par leur faire leurs fêtes à ceux là,et heureusement,dans kel monde viverions nous autrement,j'ose même po imaginer,nous serions tous des gorilles o chveux longs ki parlent sans bouger la bouche,oh brrrrrrrrrrrr oh brrrrrrrrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Admin
Admin
fourmi


Nombre de messages : 277
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

X-or Empty
MessageSujet: Re: X-or   X-or Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:16

moi il me faisait flipper spectreman javais le disque je me souviens mais bon la tenue me fichait la trouille affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-or Empty
MessageSujet: Re: X-or   X-or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Jeunesse :: Télévision :: Les Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser